Affichage de 2593–2608 sur 2666 résultats

Véhicules / Haba

9,9923,00

18 mois +

D’une longueur de 9 cm, elles sont dotées d’une petite propulsion mécanique qui prolonge le mouvement et donne un adorable petit bruit de moteur.

La marque leur a créé tout un 𝘂𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱’𝗮𝗰𝗰𝗲𝘀𝘀𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 pour encore plus de plaisir et d’imagination !
💡 𝗕𝗼𝗻 𝗮̀ 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 : les segments de route sont fabriqués à partir de
𝗺𝗮𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗿𝗲𝗰𝘆𝗰𝗹𝗲́𝘀 (70% bois 🌳 & 30% plastique ♻️). Résultat : une robustesse au top et un jeu durable dans le temps !
👉 Découvrez la collection complète, à combiner selon vos envies: https://grandeur-nature-andenne.be/product…/cars-haba/
🎥 Je vous montre tout en vidéo : comment elles roulent, et pour quel âge elles sont idéales.

 

Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

Véhicules magnétiques / Ludi

45,00

3 ans +

Assemble, invente et fais rouler tes créations avec les Véhicules Magnétiques LUDI ! Un coffret lumineux et malin pour construire en 2D ou en 3D et imaginer une infinité de véhicules

Veilleuse Kidynight / Kidywolf

24,90

Souvent proposées aux bébés, les veilleuses sont également intéressantes pour les enfants plus âgés, vers 2 ans. C’est souvent à cette période qu’ils ont plus peur de s’endormir. Les veilleuses KIDYNIGHT sont également utiles aux parents pour éviter les obstacles lorsque bébé appelle pendant la nuit. La KIDYNIGHT dispose d’une fonction tactile, qui vous permet de choisir votre mode d’éclairage, blanc ou coloré.
La veilleuse affiche deux intensités différentes de blanc et une multitude de couleurs. Vous pouvez choisir le mode diaporama ou définir la couleur de votre choix.
Le KIDYNIGHT à base de silicone, est doux et souple au toucher, ce qui permet aux enfants de jouer avec leur animal au lit sans se blesser.
La recharge est rapide et se fait par USB. Jusqu’à 12 heures d’utilisation continue.
Vous pouvez facilement retirer la forme en silicone et la laver dans votre lave-vaisselle. Votre KIDYLAMP restera toujours propre.

Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

Veilleuse tactile Petit Prince / Trousselier

49,99

Dès la naissance

* Tapotez pour changer les 2 niveaux de luminosité
* Fonction minuterie de 30 minutes
* Batterie: 3.7V 700mAh Li-ion batterie
* USB Rechargeable : Câble de charge de type C inclus (tension de 5V), l’adaptateur d’alimentation n’est pas inclus
* Taille du produit : 14x14x18.3cm

Ver magique / Spiegelburg

3,50

5 ans +

Un ver qui se déplace comme s’il était tout seul ! Le ver magique d’environ 22 cm de long  impressionne par ses tours étonnants et suscite l’émerveillement. Lorsqu’on tire sur le fil transparent, il semble ramper, s’enrouler et tournoyer tout seul. Disponible en 4 modèles. Prix unitaire. La sélection des couleurs n’est pas possible mais vous pouvez toujours écrire en commentaire vos couleurs préférées.

Véritable colle parfumée / Marc Vidal

3,50

3 ans +

Cette colle fait partie de notre mémoire collective !
J’entends à travers l’écran vos cris enthousiastes: « Ah oui, je m’en souviens… de sa bonne odeur…de la spatule dans son trou…On s’en servait comme un pinceau… » Bien sûr, ce ne sont pas les plus jeunes d’entre nous qui parlent ainsi 😂.
Faisons un peu d’histoire 🙂.
Cette colle en pot existe depuis 1930 ( un siècle ! ) . Elle est végétale, à base d’amidon et son odeur d’amende, inégalable, a passionné des générations d’enfants. En 1969, Henkel invente le bâton colle. Il a, petit à petit, supplanté la colle en pot. Je m’en souviens très bien.
Mais autant que nous trouvions ce nouveau bâton, très fun (ce terme n’existait pas à l’époque 🙂 ), je suis persuadé que les enfants d’aujourd’hui, trouverons ce pot tout aussi fun (puisque pour eux c’est tout nouveau).

 

Vernis / Namaki

7,50

Sans solvant, sans odeur et pelables, les vernis à base d’eau Namaki sont conçus pour que les enfants puissent s’amuser en respectant leur santé.

Formulés sans parabène, sans formaldéhyde, sans phtalate, sans toluène et sans camphre, ils sont sans danger.

De plus les vernis Namaki sont simples d’utilisation. Ils sèchent rapidement et s’enlèvent sans dissolvant, comme un autocollant.

Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

Veux-tu être mon ami ?

12,50

Vous avez connu Grand Lièvre Brun et Petit Lièvre Brun dans  » Devine combien je t’aime ? » paru en 1994 ?

Les revoici pour une belle histoire de rencontre et d’amitié.

Vous adorez les dessins 🙂 .

 

Via Magica / Hurrican

24,00

7-99 ans / 2-6 joueurs / 30′
Via Magica s’inspire du bingo/loto : au lieu de compléter une grille en cochant des numéros tirés au hasard, on ouvre des portails en cristallisant des Animus.
Certains sont plus rares et donc plus difficiles à attraper.
En début de partie, les joueurs sélectionnent leurs portails. Puis, chaque tour, un jeton Animus est tiré du sac et les joueurs placent un cristal sur une case correspondante d’un portail . Quand tous les Animus d’un portail sont cristallisés, on crie « INCANTATUM ! ». Le portail s’ouvre et son pouvoir peut être utilisé. Combiner les pouvoirs et récupérer des récompenses Bonus permet de gagner des points. Quand un joueur ouvre son septième portail la partie se termine.
Mais attention, la chance ne suffit pas pour gagner, car les animus attrapés ne sont pas toujours ceux souhaités ! Opportunisme et tactique sont nécessaire pour bien placer ses cristaux, sélectionner ses portails et décider lesquels ouvrir en premier. Simple, malin et amusant, Via Magica ravira autant les enfants que leurs parents.

Vice & Versa / Gigamic

11,50

4 ans + / 2-6 joueurs / 10′

Sur chaque carte deux dessins pratiquement identiques sont représentés. D’un côté, la fleur est ouverte, de l’autre elle est fermée. Au recto, le soleil se cache derrière les nuages, au verso, il est passé devant les nuages… À chaque tour, un joueur retourne secrètement une carte pendant que les autres joueurs ont les yeux fermés. Il annonce ensuite la phrase magique « 1,2,3, on a changé quoi ? » puis, tout le monde ouvre les yeux. Le premier à trouver la carte qui a été retournée peut se débarrasser d’une de ses cartes. Le premier à ne plus avoir de carte remporte la victoire !