Assemble, invente et fais rouler tes créations avec les Véhicules Magnétiques LUDI ! Un coffret lumineux et malin pour construire en 2D ou en 3D et imaginer une infinité de véhicules
Souvent proposées aux bébés, les veilleuses sont également intéressantes pour les enfants plus âgés, vers 2 ans. C’est souvent à cette période qu’ils ont plus peur de s’endormir. Les veilleuses KIDYNIGHT sont également utiles aux parents pour éviter les obstacles lorsque bébé appelle pendant la nuit. La KIDYNIGHT dispose d’une fonction tactile, qui vous permet de choisir votre mode d’éclairage, blanc ou coloré.
La veilleuse affiche deux intensités différentes de blanc et une multitude de couleurs. Vous pouvez choisir le mode diaporama ou définir la couleur de votre choix.
Le KIDYNIGHT à base de silicone, est doux et souple au toucher, ce qui permet aux enfants de jouer avec leur animal au lit sans se blesser.
La recharge est rapide et se fait par USB. Jusqu’à 12 heures d’utilisation continue.
Vous pouvez facilement retirer la forme en silicone et la laver dans votre lave-vaisselle. Votre KIDYLAMP restera toujours propre.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
* Tapotez pour changer les 2 niveaux de luminosité
* Fonction minuterie de 30 minutes
* Batterie: 3.7V 700mAh Li-ion batterie
* USB Rechargeable : Câble de charge de type C inclus (tension de 5V), l’adaptateur d’alimentation n’est pas inclus
* Taille du produit : 14x14x18.3cm
Un ver qui se déplace comme s’il était tout seul ! Le ver magique d’environ 22 cm de long impressionne par ses tours étonnants et suscite l’émerveillement. Lorsqu’on tire sur le fil transparent, il semble ramper, s’enrouler et tournoyer tout seul. Disponible en 4 modèles. Prix unitaire. La sélection des couleurs n’est pas possible mais vous pouvez toujours écrire en commentaire vos couleurs préférées.
Cette colle fait partie de notre mémoire collective !
J’entends à travers l’écran vos cris enthousiastes: « Ah oui, je m’en souviens… de sa bonne odeur…de la spatule dans son trou…On s’en servait comme un pinceau… » Bien sûr, ce ne sont pas les plus jeunes d’entre nous qui parlent ainsi .
Faisons un peu d’histoire .
Cette colle en pot existe depuis 1930 ( un siècle ! ) . Elle est végétale, à base d’amidon et son odeur d’amende, inégalable, a passionné des générations d’enfants. En 1969, Henkel invente le bâton colle. Il a, petit à petit, supplanté la colle en pot. Je m’en souviens très bien.
Mais autant que nous trouvions ce nouveau bâton, très fun (ce terme n’existait pas à l’époque ), je suis persuadé que les enfants d’aujourd’hui, trouverons ce pot tout aussi fun (puisque pour eux c’est tout nouveau).
Vernis à ongles pour faire comme les grands, mais qui s’enlève à l’eau!
Sa base acqueuse, sans solvant, est naturelle et biosourcée, 100% vegan et Made in France.
Dépourvue de tout ingrédient controversé, pour le respect des minis
7-99 ans / 2-6 joueurs / 30′
Via Magica s’inspire du bingo/loto : au lieu de compléter une grille en cochant des numéros tirés au hasard, on ouvre des portails en cristallisant des Animus.
Certains sont plus rares et donc plus difficiles à attraper.
En début de partie, les joueurs sélectionnent leurs portails. Puis, chaque tour, un jeton Animus est tiré du sac et les joueurs placent un cristal sur une case correspondante d’un portail . Quand tous les Animus d’un portail sont cristallisés, on crie « INCANTATUM ! ». Le portail s’ouvre et son pouvoir peut être utilisé. Combiner les pouvoirs et récupérer des récompenses Bonus permet de gagner des points. Quand un joueur ouvre son septième portail la partie se termine.
Mais attention, la chance ne suffit pas pour gagner, car les animus attrapés ne sont pas toujours ceux souhaités ! Opportunisme et tactique sont nécessaire pour bien placer ses cristaux, sélectionner ses portails et décider lesquels ouvrir en premier. Simple, malin et amusant, Via Magica ravira autant les enfants que leurs parents.
Sur chaque carte deux dessins pratiquement identiques sont représentés. D’un côté, la fleur est ouverte, de l’autre elle est fermée. Au recto, le soleil se cache derrière les nuages, au verso, il est passé devant les nuages… À chaque tour, un joueur retourne secrètement une carte pendant que les autres joueurs ont les yeux fermés. Il annonce ensuite la phrase magique « 1,2,3, on a changé quoi ? » puis, tout le monde ouvre les yeux. Le premier à trouver la carte qui a été retournée peut se débarrasser d’une de ses cartes. Le premier à ne plus avoir de carte remporte la victoire !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.