Voici un très beau jouet, très printanier qui devrait beaucoup plaire à votre enfant.
C’est avant tout le plaisir d’encastrer: chaque trou du plateau accueillera sa figurine. Et si vous avez un enfant de 2,3 ans à la maison, vous avez peut-être remarqué qu’il aime interchanger les pièces. Pas sûr qu’il suive une logique mais c’est, pour lui, un plaisir qui peut durer un certain temps. Modifier, transformer, permuter, est une activité créative. Alors, surtout, ne pas le déranger 🙂 !
Plus tard, il utilisera (peut-être) les 6 fiches ( 12 modèles et 2 niveaux de difficulté ) . Là, il exercera sa structuration spatiale.
Plus tard encore, vous regarderez une fiche sans la lui montrer et vous lui donnerez des directives afin qu’il reproduise à l’identique le mandala. Vous entrez dans ce cas, dans un jeu de langage. Surtout que vous pourrez inverser les rôles.
Autre possibilité comme je le montre sur une photo, réalisez la moitié du mandala et votre enfant, en utilisant la règle de la symétrie, le terminera comme il le faut.
Bref un beau jouet, en bois, créatif, évolutif: que demander de plus 🙂 ?
Monkey Palace est à la fois un jeu compétitif et coopératif : vous devrez collaborer de manière stratégique pour construire le palais tout en essayant, individuellement, de récolter le maximum de briques et de points, le tout sous l’œil attentif du Singe.
Une fois qu’il referme sa mâchoire articulée, il n’y a plus d’échappatoire. Lorsque le Monolophosaure poursuit sa proie, mieux vaut ne pas se mettre en travers de son chemin. Autant observer sa chasse fascinante en restant à bonne distance !
Quand le terrible colosse se déplace, tout ELDRADOR® tremble ! Le monstre de pierre n’est ni rapide ni malin, mais en revanche incroyablement fort ! Il peut faire pivoter le haut de son corps complètement autour de son axe et faire ainsi d’énormes dégâts avec ses puissants poings en pierre ! Comme il engloutit toujours plus de cristaux verts, il est chaque jour plus puissant – et plus dangereux…
Le Monstre de pierre des ténèbres est si effrayant qu’on a directement froid dans le dos. Doté de bras qu’il ouvre en grand et d’énormes pattes, il saisit ses adversaires en ouvrant sa gueule de manière effrayante. Il est si imposant qu’on a peu de chances de lui échapper. En un éclair, il fait pivoter son torse de gauche à droite et rattrape à grandes enjambées tous ceux qui tentent de s’enfuir.
Votre enfant a 3 ou 4 ans ? Avec les animaux, vous l’aiderez votre à se repérer dans le temps. “Quand part-on chez mamy ? Quand la grande aiguille sera sur le chat !”
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
A quelle âge offrir une montre avec des chiffres? Je réponds habituellement, pas avant la 3ième maternelle. Durant cette année, comme ils se familiarise bien avec les nombres, vous pouvez déjà lui montrer le principe. Mais il faudra attendre 1,2,3 ans en plus pour voir votre enfant autonome avec la lecture de l’heure.
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Kidywolf a à cœur de proposer des créations utiles et éducatives.
C’est pourquoi cette montre a été conçue 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗷𝗲𝘂𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗚𝗣𝗦, avec ou sans connexion au téléphone.
𝗟𝗮 𝗞-𝗪𝗔𝗧𝗖𝗛, 𝘂𝗻𝗲 𝗶𝗻𝘃𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗹’𝗮𝘂𝘁𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝗲
Équipée d’un écran tactile couleur, d’une lampe de poche, d’un timer, d’une alarme de rappel, d’un suivi du sommeil et d’un numéro d’urgence (ICE), elle offre tout le nécessaire pour aider votre enfant à gagner en autonomie.
𝗟𝗮 𝗞-𝗪𝗔𝗧𝗖𝗛, 𝘂𝗻𝗲 𝗶𝗻𝘃𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘂 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁
Avec l’analyse de la fréquence cardiaque et des applications dédiées à 10 sports (compteur de pas, de sauts, etc.), elle encourage les enfants à bouger et à se dépasser.
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Hier, fut pour moi une journée baby-sitting. Mais pas si baby que ça puisque mon petit-fils va bientôt avoir 5 ans. J’ai pu lui faire découvrir « Monza ». J’y jouais déjà avec sa maman 🙂 . Je trouve réjouissant les jeux qui deviennent des classiques et traversent le temps. Ils ne sont pas nombreux.
« Monza », vous le voyez est une course de voitures et c’est:
– Lancer 6 dés d’un coup ! Super !
– Bien observer ses dés ainsi que le plateau de jeux. Les bons choix du joueur lui permettrons de faire avancer sa voiture encore plus loin !
– Avancer sa voiture et parfois dépasser ses adversaires !
C’est vraiment un super jeu !
Rapide comme l’éclair, le Moros intrepidus court sur ses pattes arrières à travers la jungle – et aucune proie ne lui échappe. Ses pieds sont dotés de griffes affûtées qui s’enfoncent dans le sol à chaque pas. Il ouvre et referme ses énormes mâchoires. Même de loin, il paraît vraiment menaçant… Une seule chose à faire : fuir !
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