Affichage de 1233–1248 sur 2666 résultats

Kits de construction de nichoirs et mangeoires « Terra Kids » / Haba

29,95
Une 4ième boite vient compléter la collection de kits de construction Terra Kids de chez Haba. Après la mangeoire pour oiseaux, le nichoir, l’hôtel à insectes, arrive la mangeoire pour écureuil.
Pour que ces kits soient utilisés en autonomie, je les propose à partir de 8 ans. Il s’agit de quelques pièces à assembler à l’aide de quelques vis. Viendra, plus tard, le temps de l’observation. Une belle activité qui nourrit chez l’enfant, le besoin de prendre soin des autres.
Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

Klaxon pour vélo / Vilac

14,90

4 ans +

Dimensions : 5.5 x 5.5 x 17.5 cm

Commentaire Facebook:

«  Ce qui est drôle, c’est que c’est difficile pour certaines personnes de passer à côté sans appuyer dessus 😅« 

Kluster Duo

25,00

Dans Kluster Duo, le but du jeu est simple. Les aimants sont réparties équitablement entre les joueurs, qui doivent placer à tour de rôle un aimant dans la zone délimitée par la corde… mais sans que les aimants s’aimantent!

Konito ? Anniversaire Iello

22,50

« Gaspard, Melchior et… ? », »Au clair de la… ? », »Le train sifflera… ? » Vous l’aurez compris, dans Konito, vous devez compléter un maximum de phrases de tous les thèmes dans un temps imparti !
Dans Konito, deux ou trois équipes font la course pour atteindre la dernière case du plateau. À son tour, un joueur doit faire deviner au reste de son équipe un maximum de fins d’expressions en ne lisant que le début. Il peut faire deviner ces fins par tous les moyens possibles.
Une course folle !
Pour chaque face de carte complétée, progressez d’une case sur le plateau. Faites attention à la case sur laquelle vous finissez votre tour : la couleur de la case définit la difficulté de votre prochain tour, et des cases Défi viendront chambouler les règles !
La première équipe atteignant la fin du plateau remporte la partie !

Kraken attack

29,95
Au début, la mer est calme et les pirates discutent tranquillement entre eux. Mais un tentacule ne tarde pas à apparaître. Ce tentacule d’une bête monstrueuse, ne cessera d’essayer de se rapprocher de nous, de renverser un morceau du bastingage, pire de faire un trou dans le plancher ! Mais, nous sommes là, efficaces, courageux et solidaires pour repousser sans cesse les avancées du kraken !
Un jeu de société coopératif immersif, bien dans le thème. Chaque joueur, avec sa capacité spéciale et en se déplaçant efficacement, aidera de son mieux le collectif. Notre but: laisser l’horrible bête nous approcher quelque peu pour lui enfiler 3 jetons d’attaque.
Super jeu 🙂 !

Kubb / Goki

67,50
8 ans +
Je vous ai choisi un Kubb costaud, un vrai 🙂 ! Avec lui, il sera aisé de faire tenir les pièces sur une pelouse même si elle n’est pas toujours très régulière. Ces pièces ne tomberont pas au premier coup de vent.
Vous ne connaissez pas ce jeu ? Il est idéal si vous avez un espace extérieur d’une dizaine de mètres et un maximum de 12 joueurs. Il y a de l’adresse, des choix stratégiques ou prises de risques avec des règles très simples. Après une lutte acharnée, l’équipe qui réussira à faire tomber le roi, remportera la partie.

L’album photo de … – Ma petite vie / Milan

7,90

Dès la naissance…

Découvrez la collection « 𝗠𝗮 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝘃𝗶𝗲 », bien plus qu’un simple album photo pour les tout-petits.
👉 C’est d’abord un vrai 𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲-𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲, puis vous y ajoutez vos plus belles photos pour illustrer le texte.
Résultat : un adorable 𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁-𝗰𝗮𝗿𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲́ que votre enfant gardera précieusement !
Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

L’arbre aimanté d’Alice ( Ma journée) / Lilliputiens

34,90

2 ans +

– Qu’as-tu fait à l’école ?
– …
– Tu t’es bien amusé ?
– …
– Tu as joué avec Alice ?
-…
Vous n’avez, bien sûr, aucune réponse de votre enfant de 2 ans ! Et pour cause, il ne parle pas la même langue que la vôtre. Il ne connait que celle du moment présent. C’est tout doucement qu’il va conscientiser le temps qui passe.
Cet tableau qu’on pourrait appeler l’arbre à paroles, sera votre support de communication. Vous vous amuserez à coller les magnets de votre choix tout en retraçant votre journée. Mais peut-être, l’utiliserez-vous pour programmer celle du lendemain ? Ou pour inventer une histoire ? Ou …
C’est aussi une belle déco avec son espace de rangement très pratique. Vous y trouverez l’arbre en bois, Alice en tissu, 19 magnets illustrés et 2 autres à personnaliser.

 

L’archipel des dinosaures / Smart

25,00

6-99 ans
Reconstituez les îles afin de sauver les dinosaures verts !
Concentrez-vous pour recréer le monde du jurassique !
L’Archipel des Dinosaures est un jeu au cours duquel vous devrez réussir à séparer les herbivores verts des carnivores rouges en plaçant correctement les tuiles «Îles» du jeu pour reconstituer les différents archipels du défi.
Quatre-vingt défis de difficulté croissante vous permettront de sauver les brontosaures des tyrannosaures, leurs prédateurs !

L’Aventurier / SmartGames

18,00

7-99 ans
Echappez au labyrinthe du temple maudit!
Placez les huit pièces amovibles sur le plan de jeu tel qu’indiqué sur le livret de règles selon le défi choisi, au bon endroit et dans le bon sens. Aidez vous des formes géométriques figurant sur chacune des pièces pour les différencier.
Puis, faites coulisser une ou plusieurs pièces dans le plan de jeu pour permettre à votre pion de se déplacer à son tour jusqu’à un point d’arrêt possible. Répétez les déplacements alternatifs jusqu’à atteindre la seule sortie possible.
Attention, votre aventurier n’est pas un surhomme : il ne sait ni traverser les murs, ni les escalader et encore moins nager parmi les crocodiles !!!

L’enfant et le monde / Album Margot

13,90

3-6 ans

Lisse et blanc, il est apparu à la porte de ma cabane un matin d’automne. Dans ma petite vie ordonnée, au milieu de mon jardin absolument parfait, cet étrange caillou détonnait ! J’allais devoir découvrir d’où il venait. C’est ainsi qu’a débuté le grand voyage.

L’expression des besoins fcppf

21,50

Je vous présente un fichiers pour faire un scan de notre vie intérieure.
Ce fichier avec ses belles grandes cartes nous présente environ 70 émotions. La qualité graphique est remarquable. Pour que vous puissiez en juger, j’ai photographié 5 cartes.
Que faire avec ces fiches ? Des idées sont présentées sur les premières cartes. Sinon, utilisez-les librement, l’essentiel est qu’elles permettent de s’exprimer…librement 🙂 .