C’est le grand jour ! Vous allez enfin pouvoir conduire le mythique City Tour à travers les rues farfelues de Paper City, la ville toujours en mouvement ! Vous allez avoir fort à faire car, ici, les virages apparaissent de manière imprévisible et les sites touristiques changent de place d’un jour sur l’autre !
Les vacances seront l’occasion parfaite pour faire vos preuves ! Si vous parvenez à transporter les voyageurs à destination pendant 12 jours, peut-être deviendrez-vous les chauffeurs officiels du City Tour !
À chaque tour, un tirage de dés indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 40 disques étalés sur la table. Empilez vite , et sans erreur, les bons disques en n’utilisant qu’une seule main. Soyez plus vif et agile que vos adversaires et à vous la victoire !
6 ans +
Beaucoup aiment le défi et s’engagent à s’améliorer avec patience et concentration pour franchir la ligne !
Une ligne d’enseignement est fournie en prime pour attacher au-dessus de la personne afin qu’elle puisse s’aider à garder l’équilibre.
Installation assez facile sans outil.
La hauteur d’installation est estimée à la hauteur des genoux.
Retirez la ligne hors saison pour vous protéger des intempéries.
Poids max: 90kg
LE KIT CONTIENT : une slackline de 15m avec cliquet en métal robuste, un couvercle à cliquet, une ligne d’enseignement avec cliquet et un sac de rangement.
Parcours la forêt et récupère des clefs pour ouvrir le coffre et gagner des cristaux.
Attention, certaines clefs ne fonctionnent pas ! Auras-tu le courage de t’aventurer jusqu’au bout du sentier pour atteindre la légendaire clef dorée?
Clefs Magiques est un jeu de stop ou encore où les enfants devront trouver la bonne clef qui ouvre un fabuleux coffre aux trésors.
Un nouvel article dans la série « petit cadeau – grands effets » !
Dès 6 ans accompagné ou 9 ans en autonomie !
Une belle lecture fonctionnelle, l’utilisation des ml et des minutes, des gestes précis, de la patience et aussi une belle expérience sensorielle ! Tout cela pour une belle réalisation, un beau souvenir à conserver !
Une manière d’attirer la chance en permanence puisque je croise les doigts 😂 !
C’est au cœur de l’hiver, par les nuits les plus longues, que je vous parle (enfin ) de la Cloud Box. Son atout ? Elle permet d’écouter 36 histoires, 8 musiques, 6 sons de la nature ou 2 bruits blancs avec des projections lumineuses aux couleurs changeantes. Elle vous offre également la possibilité d’enregistrer 4 histoires de 8 minutes. Un livre l’accompagne pour diversifier les plaisirs. Ce superbe objet sera à déposer dans la chambre de votre enfant. Il pourra l’utiliser certainement jusqu’à 8 ans.
Je vous fais suivre la petite vidéo que j’ai réalisée. Elle a pour but de vous faire découvrir quelque peu le contenu même si le rendu visuel et auditif est diminué par le smartphone. Je vous demanderai de vous projeter ou de venir l’écouter en boutique. Parce que la qualité est vraiment parfaite.
Une belle palette de couleurs pour de nombreuses combinaisons !
Un défi est à choisir parmi les cent proposés. Apparaît une figure à reconstituer à partir des dix-huit plaquettes transparentes à superposer. Grâce aux couleurs visibles sur la figure, le joueur peut sélectionner les plaquettes à utiliser, sachant qu’elle sont toutes monochromes et que seules deux d’entre elles contiennent la même couleur.Mais une fois les plaquettes de couleur identifiées, il faudra encore trouver dans quel sens positionner chaque forme et dans quel ordre placer ces différentes images pour reproduire la figure demandée.Visionnez la vidéo pour mieux comprendre.
2-8 joueurs / 15′ / 12 ans +
Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin !
Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les premiers à prendre contact avec tous leurs Informateurs. Pour cela, les Maîtres-Espions donnent un et un seul mot d’indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Leurs Agents essayent, dès lors, de deviner les Noms de Code de leur couleur et d’éviter ceux de l’autre équipe. Et par dessus tout, tout le monde veut éviter l’Assassin !
La première équipe qui identifie tous ses Informateurs gagne la partie.
2-8 joueurs / 15′ / 10 ans +
Laissez-vous tenter par la version images de Codenames. Pour jouer, devinez ou faites deviner des Images plus loufoques les unes que les autres. Plus accessible que la version classique, Codenames Images garde la même profondeur de jeu tout en étant plus visuel.
Principe du jeu :
Vous et votre rival connaissez les 20 cartes à faire deviner. Votre équipe parviendra-t-elle à vous comprendre pour les retrouver ? Donnez un et un seul indice, qui peut être en lien avec plusieurs cartes sur la table. Votre équipe tente de les deviner grâce à votre indice, tout en évitant celles qui appartiennent à l’autre équipe. Et surtout, ne faites jamais deviner l’assassin, ou vous perdrez immédiatement la partie !
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