Vêtement Paloma / Pomea Djeco
€13,5018 mois +
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Sauf le jeudi de 14h à 18h
Trio de moutons / Schleich1 × €17,00
Seau Moule Château / Gowi1 × €4,50
J'aime bien - Carnet d'inspirations et de créativité / Bayard1 × €18,90
Vernis à l'eau top coat étoiles - Sans parfum / Inuwet1 × €8,50Sous-total: €48,90
Affichage de 2529–2544 sur 2588 résultats
18 mois +
18 mois +
Vous avez connu Grand Lièvre Brun et Petit Lièvre Brun dans » Devine combien je t’aime ? » paru en 1994 ?
Les revoici pour une belle histoire de rencontre et d’amitié.
Vous adorez les dessins 🙂 .
7-99 ans / 2-6 joueurs / 30′
Via Magica s’inspire du bingo/loto : au lieu de compléter une grille en cochant des numéros tirés au hasard, on ouvre des portails en cristallisant des Animus.
Certains sont plus rares et donc plus difficiles à attraper.
En début de partie, les joueurs sélectionnent leurs portails. Puis, chaque tour, un jeton Animus est tiré du sac et les joueurs placent un cristal sur une case correspondante d’un portail . Quand tous les Animus d’un portail sont cristallisés, on crie « INCANTATUM ! ». Le portail s’ouvre et son pouvoir peut être utilisé. Combiner les pouvoirs et récupérer des récompenses Bonus permet de gagner des points. Quand un joueur ouvre son septième portail la partie se termine.
Mais attention, la chance ne suffit pas pour gagner, car les animus attrapés ne sont pas toujours ceux souhaités ! Opportunisme et tactique sont nécessaire pour bien placer ses cristaux, sélectionner ses portails et décider lesquels ouvrir en premier. Simple, malin et amusant, Via Magica ravira autant les enfants que leurs parents.
4 ans + / 2-6 joueurs / 10′
Sur chaque carte deux dessins pratiquement identiques sont représentés. D’un côté, la fleur est ouverte, de l’autre elle est fermée. Au recto, le soleil se cache derrière les nuages, au verso, il est passé devant les nuages… À chaque tour, un joueur retourne secrètement une carte pendant que les autres joueurs ont les yeux fermés. Il annonce ensuite la phrase magique « 1,2,3, on a changé quoi ? » puis, tout le monde ouvre les yeux. Le premier à trouver la carte qui a été retournée peut se débarrasser d’une de ses cartes. Le premier à ne plus avoir de carte remporte la victoire !
6 ans +
– Une première expérience avec un outils adapté
– Spécialement pensé pour les petites mains de enfants
– Convient comme foret universel pour le bois
– Stimule la motricité fine, la concentration et l’endurance
Matières: métal, plastique. Dimensions: L 24.8 cm. 1 vilebrequin, 2 forets (diamètre 6 mm et 3 mm )
2 ans +
Une valisette de médecin qui contient tous les accessoires pour jouer au docteur et soigner sa poupée : 1 thermomètre, 1 stétoscope, 1 seringue, 1 flacon de médicaments, 1 pansement et 1 carnet de santé.
3 ans +
4 ans + / 2-4 joueurs / 25′
Les souris sont disposées au centre de la table et le chat sur une case (avec environ un tour de retard). Chaque joueur doit lancer le dé et avancer une de ses souris du nombre de cases indiquées (de 1 à 5).
Si une souris réussit à faire un tour de plateau, elle empoche un fromage entier, mais attention, deux côtés du dé font avancer le chat d’une case et si celui-ci rattrape ou dépasse les souris, il les mange ! En plus, dès que le chat a effectué un tour du plateau, il avance de deux cases à chaque fois.
Heureusement, des cachettes existent aux quatre coins du plateau qui permettent aux petites souris de s’échapper et d’empocher une part de fromage (de plus en plus grosse à mesure que l’on se rapproche de l’arrivée…
La partie s’achève dès que les souris ont toutes atteint l’arrivée, une cachette… ou l’estomac du félin !
Vivre, c’est…séduire, naître, s’occuper des petits, jouer, être propre,…23 chapitres au total pour montrer toute la diversité animalière.
Avec ses textes courts, ce livre est très bien adapté aux enfants dès 6 ans. Ils pourront parcourir l’album dans tous les sens et s’arrêter aux animaux les plus inspirants. Il conviendra très bien en première lecture.
Vous pourrez accompagner votre enfant à formuler des questions pour papa par exemple:
– Quel animal tombe de 2 mètres en naissant ?
– Pourquoi un éléphant arrose avec sa trompe un autre ?
– Quels ballons trouvent les dauphins dans la mer ?
Ce sera une activité amusante, créative et intéressante pour le langage oral.
– Jeep motorisée « Push & Go » avec des sons de moteur réalistes
– Figurine amovible, chien de compagnie et panier pour chien.
Fonctionne sans pile.
6 ans +
Jeu de construction avec plan et sans colle. Montez un des deux véhicules possibles.
Puis jouez 🙂 ! Le propulseur enverra votre voiture sur plusieurs mètres ! Elle roule très très bien.
3 ans +
Ce sont 25 petits bolides en métal accompagnés d’un circuit puzzle et d’un garage ( pas encore dispo lui ). Votre enfant choisira-t-il la plus rigolote, la plus imaginaire, la plus effrayante, la plus rapide,…? Ou peut-être qu’avec votre accord, il en fera la collection ? À l’achat du premier exemplaire, il recevra le petit catalogue avec la collection complète, à cocher au fur et à mesure de ses acquisitions. Il pourra également compléter les jeux proposés.
Chaque bolide est équipé d’une suspension et j’ai de suite vérifié… Elles roulent très bien 🙂 !
Série « Furious »
8 ans+
Découvre 15 expériences sur les volcans et les dinosaures : reproduis une éruption volcanique à la maison, observe les roches volcaniques, réalise une lampe à lave et déterre un squelette de Tyrannosaure à assembler.