Pince à cheveux fleur de Karité / Souza
€5,254 ans+
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Sauf le jeudi de 14h à 18h
Lynx / Schleich1 × €7,00
Licorne Barbe à papa, étalon / Schleich1 × €15,00
Mon miroir sensoriel / Kaloo1 × €39,99
Pince à cheveux lapin / Souza1 × €6,25
Frise historique magnétique Vilac1 × €59,90
Le langage des émotions fcppf1 × €21,50
Déguisement Policier Souza1 × €44,90
Licorne bâton / Spiegelburg1 × €39,95
Puzzle d'observation 100 pièces "Les pirates" / Djeco1 × €14,50
La liste / Alice1 × €13,50
Champignon musical Pomme des bois / Moulin Roty1 × €21,00
Peinture en symétrie - À caresser / Djeco1 × €25,00
Jr Glow Rocket / Stomp Rocket1 × €17,50
Tangoes Jr (Trangram) / SmartGames1 × €39,95
Mante Religieuse / Papo1 × €8,90
Find the code Haba1 × €19,95
Super Bolide Smartivity / Smart1 × €12,50
Pince à cheveux coeur pastel / Souza1 × €5,75Sous-total: €413,04
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4 ans+
4 ans+
Je voulais la tester: fait 🙂 !
Rien à redire. De plus, même avec mon 1m80, je ne dois pas me baisser.
Elle est pliable et facile à ranger. Fournie avec une paire de gants pour enfant et d’un fascicule documentaire sur le tri des déchets et avec des notices pour fabriquer un compost, des mangeoires de récupérations,…
4 ans+
4 ans +
On l’appelle chez nous le flipper. Un grand souvenir d’enfance 🙂 pour moi ! Un très bon jeu où le bon timing nous conduira vers le succès.
Vidéo explicative de 2 minutes.
Avant internet, il y avait la poste. Avant la poste, il y avait les pigeons voyageurs. On dirait presque un jeu sur l’histoire mais pas du tout. C’est un jeu pour calculer qui s’adresse aux enfants de 5-8 ans.
Il s’agira d’affranchir des cartes postales avec au moins deux timbres. Et seulement, si vous additionnez correctement, alors vous pourrez tamponner avec le tampon et l’encreur ( sans encre 🙂 ). Pas comme Benoît 🙁 ! C’est le détail qui fera, aux yeux des enfants, toute la différence 🙂 !
5 ans + / 2-5 joueurs / 10′
Un jeu de stratégie dans lequel il faut être le premier joueur à obtenir 3 poussins pour gagner.
Pour pondre un œuf et le faire éclore, un nid et l’aide du coq et de la poule sont nécessaires.
Il faut être vigilant car les renards rôdent et volent les œufs, seuls les coqs pourront le contrer !
6 mois +
J’ai eu l’occasion de voir ce jouet dans les mains de plusieurs petits. Force est de constater qu’ils l’affectionnent particulièrement. Sa préhension facile joue un rôle primordial. Puis, il y a le déplacement des billes et ce petit bruit qui l’accompagne. Vous pourrez lui souffler de l’air sur le visage, cela lui fera rigoler.
Accessoirement, ce sera un jouet de bain 🙂 🙂 🙂 .
Vous pouvez écrire en commentaire la couleur de votre choix mais ne pourrai vous satisfaire qu’en fonction du stock disponible.
4-6 ans / 2-8 joueurs / 15′
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l’animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l’observation.
3 ans +
4 ans +
Il suffit de remplir, presser et mettre en forme, et votre pyramide en trois niveaux est prête. Trop la classe !
Grâce à la conception à cliquer et à empiler, le nettoyage et le transport sont aussi faciles que la construction.
Dimensions: 22,5 x 22,5 x 9 cm
8 ans + / 2-4 joueurs / 15′
Jeu de démonstration en parfait état ! (Pas d’emballage cadeau)
Une belle boite coffre de pirates pour un jeu subtil et expliqué en 2 minutes.
Mémoire, stratégie et prise de risque seront au rendez-vous !
Visionnez la vidéo pour en savoir plus 🙂 .
Attention, pour un retrait en magasin d’un article soldé, le payement en ligne est exigé.
7-99 ans
Visez juste moussaillons !
Sus aux pirates et pas de quartier.
«Pirates en vue !» vous propose de revivre les grandes heures de la marine à voile et de la piraterie. Deux camps s’opposent pour le contrôle du commerce : les pirates et la marine royale. Vous devrez ainsi placer aux bons endroits vos vaisseaux afin de faire feu par tribord et bâbord sur les navires ennemis en dégageant une ligne de vue claire ou, au contraire, maintenir la paix de telle sorte qu’aucun navire ne puisse se tirer dessus… Découvrez 4 modes de jeu au travers des 80 défis du livret, 20 par mode, du plus simple au plus difficile.