Kit tatouage-paillettes Glamorous / Tytoo
€29,903 ans +
Créez un tatouage imperméable et étincelant, durable jusqu’à 18 jours avec des couleurs brillantes ! Peut être facilement enlevé avec de l’huile corporelle pour bébé.
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Sauf le jeudi de 14h à 18h
Affichage de 1057–1072 sur 2275 résultats
3 ans +
Créez un tatouage imperméable et étincelant, durable jusqu’à 18 jours avec des couleurs brillantes ! Peut être facilement enlevé avec de l’huile corporelle pour bébé.
3 ans +
Créez un tatouage imperméable et étincelant, durable jusqu’à 18 jours avec des couleurs brillantes ! Peut être facilement enlevé avec de l’huile corporelle pour bébé.
10 ans + / 2-6 joueurs / 10′
Envolez-vous avec Kites, un jeu coopératif où rapidité, coordination et bonne communication seront indispensables pour réaliser le plus beau spectacle de cerfs-volants!
Visionnez la vidéo pour en savoir plus !
Dans Kluster Duo, le but du jeu est simple. Les aimants sont réparties équitablement entre les joueurs, qui doivent placer à tour de rôle un aimant dans la zone délimitée par la corde… mais sans que les aimants s’aimantent!
« Gaspard, Melchior et… ? », »Au clair de la… ? », »Le train sifflera… ? » Vous l’aurez compris, dans Konito, vous devez compléter un maximum de phrases de tous les thèmes dans un temps imparti !
Dans Konito, deux ou trois équipes font la course pour atteindre la dernière case du plateau. À son tour, un joueur doit faire deviner au reste de son équipe un maximum de fins d’expressions en ne lisant que le début. Il peut faire deviner ces fins par tous les moyens possibles.
Une course folle !
Pour chaque face de carte complétée, progressez d’une case sur le plateau. Faites attention à la case sur laquelle vous finissez votre tour : la couleur de la case définit la difficulté de votre prochain tour, et des cases Défi viendront chambouler les règles !
La première équipe atteignant la fin du plateau remporte la partie !
2 ans +
6-99 ans
Reconstituez les îles afin de sauver les dinosaures verts !
Concentrez-vous pour recréer le monde du jurassique !
L’Archipel des Dinosaures est un jeu au cours duquel vous devrez réussir à séparer les herbivores verts des carnivores rouges en plaçant correctement les tuiles «Îles» du jeu pour reconstituer les différents archipels du défi.
Quatre-vingt défis de difficulté croissante vous permettront de sauver les brontosaures des tyrannosaures, leurs prédateurs !
8-11 ans
C’est l’automne. Un petit ours et sa mère sont en quête de nourriture afin de préparer les longs mois d’hiver. Ils grimpent sur un arbre et se régalent de raisin sauvage. Au loin il y a une rivière. C’est l’occasion pour le jeune ourson d’essayer d’attraper son premier saumon.
7-99 ans
Echappez au labyrinthe du temple maudit!
Placez les huit pièces amovibles sur le plan de jeu tel qu’indiqué sur le livret de règles selon le défi choisi, au bon endroit et dans le bon sens. Aidez vous des formes géométriques figurant sur chacune des pièces pour les différencier.
Puis, faites coulisser une ou plusieurs pièces dans le plan de jeu pour permettre à votre pion de se déplacer à son tour jusqu’à un point d’arrêt possible. Répétez les déplacements alternatifs jusqu’à atteindre la seule sortie possible.
Attention, votre aventurier n’est pas un surhomme : il ne sait ni traverser les murs, ni les escalader et encore moins nager parmi les crocodiles !!!
Un énoooorme coup de cœur pour cet album !
Il s’agit d’une merveilleuse fable très émouvante, sur l’honnêteté et le courage. Je suis très sensible au thème et à la chute de cette histoire. Je me surprends à réprimander une larme une fois la lecture terminée.
Comment vous en parler ? Je vous invite à lire d’abord mon introduction et ensuite regarder attentivement les dessins que j’ai sélectionnés. Il me semble , que les plus attentifs d’entre-vous , comprendront….
» Un empereur et sa femme ne peuvent avoir de descendance. Ils optent dès lors pour l’adoption. Pour choisir l’heureux élu, le couple fait distribuer des graines à chaque orphelin du royaume. Celui qui, le jour j, présentera la plus belle plante sera l’héritier ! (d’après un conte chinois)
Je vous présente un fichiers pour faire un scan de notre vie intérieure.
Ce fichier avec ses belles grandes cartes nous présente environ 70 émotions. La qualité graphique est remarquable. Pour que vous puissiez en juger, j’ai photographié 5 cartes.
Que faire avec ces fiches ? Des idées sont présentées sur les premières cartes. Sinon, utilisez-les librement, l’essentiel est qu’elles permettent de s’exprimer…librement .