Affichage de 2049–2064 sur 2274 résultats

Téléscope 15 expériences / Buki

45,00

8 ans +
Un télescope d’initiation avec une notice de 15 activités.
Découvre le ciel étoilé, les planètes et les cratères lunaires.
Le télescope permet des observations la journée: animaux, monument…
Lentille de 50 mm de diamètre et 2 oculaires de 20 mm et 4 mm interchangeables. Trépied de sol de 89 cm en métal. Une carte du ciel est incluse.

Tente canadienne / Vilac

59,90

Idéal pour vos petits aventuriers !
L: 115cm l: 108cm h: 100cm
Montage et démontage très facile sans outil nécessaire.

Lorsque je l’ai présentée sur Facebook, je l’ai accompagnée d’une petite histoire:
 » Un ours sème la terreur dans la région « andennaise 😂 » ! J’ai reçu la mission de l’abattre ! Alors je me rends en pleine nature et je m’installe là où je me sens bien pour passer la nuit. Je commence par allumer un feu avec mon kit et à la lueur des flammes, je lis de merveilleuses histoires vraies d’aventuriers pour passer le temps. Pour me mettre dans l’ambiance aussi… De temps à autre, je scrute au loin à l’aide de ma paire de jumelles. Et lorsqu’enfin, je l’aperçois, je saisis mon arc à flèches, je tends la corde et …. l’ours prend peur. J’ai appris par la suite qu’il ne revins jamais 😂. Le lendemain matin, le devoir accompli je démonte ma tente très facilement ( aucun outil n’est nécessaire ), je range tout dans la boite et je retourne chez papa et maman. »

Tête à coiffer / Corolle

59,95

3 ans +

La Tête à Coiffer possède 10 accessoires réalistes (1 bandeau élastique blanc avec 1 fleur, 1 brosse à cheveux, 1 peigne, 2 petites pinces à griffes, 2 grandes pinces à griffes, 1 pince à cheveux plate, 1 élastique avec un cœur transparent et 1 élastique à spirale) pour créer de nombreuses coiffures !

Les cheveux de la tête à coiffer sont implantés de manière régulière pour permettre un rendu le plus naturel possible.

La Tête à Coiffer a la peau blanche, elle est en vinyle doux au toucher à la délicate senteur de vanille.
Les yeux sont fixes avec des cils.

Texto / Gigamic

14,00

6 ans + / 2-6 joueurs / 10′
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l’une d’entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s’agit alors d’être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l’épreuve votre vivacité d’esprit.

The crew Iello

17,00

3-5 joueurs / 20′ / 10 ans +
Visionnez la vidéo de 5′
Dans The Crew, les joueurs incarnent les membres d’un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Mais le périple s’annonce épique, car il faudra accomplir 50 missions de plus en plus périlleuses avant de pouvoir atteindre la destination. Pour remporter une mission dans The Crew, chaque joueur doit accomplir les tâches qui lui sont assignées. A chaque tour de jeu, les joueurs jouent une unique carte de leur main pour former un pli. Le joueur qui veut accomplir sa tâche doit non seulement remporter le pli, mais aussi s’assurer que la carte correspondant à la tâche soit présente dans le pli !
The Crew est un jeu 100 % coopératif dans lequel les joueurs doivent se permettre les uns les autres de remporter les plis qui sont nécessaires à leur victoire globale. C’est subtil… et incroyablement immersif. Mais attention : si la tâche assignée à un joueur est effectuée par erreur par autre joueur, la partie est aussitôt perdue !
Chaque joueur doit respecter le silence du vide spatial. Il sera parfois possible de communiquer au cours de la partie, mais uniquement pour donner des informations très limitées sur ses possibilités de jeu. Il faudra interpréter chaque information fournie par les équipiers pour ne pas jouer la mauvaise carte au mauvais moment.
Les cinquante missions invitent à une vaste épopée spatiale de difficulté croissante qui tient en haleine de très longues heures. Les parties de s’enchainent toujours avec passion : intenses et nerveuses, elles se vivent en sessions qui durent entre 5 et 20 minutes. Chaque échec appelle une nouvelle tentative, chaque succès invite à optimiser davantage ses prochains tours de jeu.

The Happyself Journal 12+

30,90

Ce carnet est à compléter tous les jours sur une durée de 3 mois. Tous les avis consommateurs que je reçois sont extrêmement positifs. Je suis également fan de ce produit remarquable de simplicité et de finesse psychologique (positive). Plus qu’un carnet, c’est un véritable guide pour votre adolescent.

Changement: la couverture est maintenant jaune !

The Mind / Oya

16,50

8 ans + / 2 – 4 joueurs / 20′

Comment coopérer quand on ne peut communiquer d’aucune manière? Les cartes en main des joueurs doivent être posées en ordre croissant sur la table: qui pense avoir la plus petite carte la pose en premier et ainsi de suite. Cela semble impossible et pourtant… Est-ce un jeu, de la télépathie ou un tour de magie? En tout cas, The Mind est une expérience à vivre.

Visionnez la vidéo pour en savoir davantage.

The Puzzle Roll / Gibsons

25,00

Assemblez votre puzzle, roulez-le, rangez-le, emportez-le ! Tapis pour puzzle jusqu’à 1000 pièces

Tapis en feutre antidérapant de 60 x 100 cm. Rouleau en carton reformable (pour rouler votre puzzle et stocker vos pièces). 2 élastiques à clips pour fixer le tapis autour du rouleau.

Puzzle non inclus