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Skewb Xtreme Meffert’s Collection / Recent Toys

21,50

9 ans +

Difficulté: 4,5 / 5

Un plaisir de puzzle X-treme ! Skewb Xtreme pousse les énigmes à l’extrême ! Le premier défi consiste à résoudre le puzzle de manière à ce que chaque face présente l’une des dix couleurs unies : difficile, bien sûr, mais pas impossible (c’est promis). Le deuxième défi, bien sûr, est de savoir s’il faut ou non le « résoudre » : symétrique sous presque tous les angles, le X-treme est si beau que vous aurez peut-être juste envie de le montrer !

Ski de fond BS

39,95
Réaliser un parcours avec ces skis de fond, tout un programme ! Il s’agit de se synchroniser. Si vous visionnez la vidéo, vous remarquerez que ce n’est pas forcément facile.
Pour les 5 ans et beaucoup plus !
Super jeu coopératif !

Skyjo / Magilano

18,00

8 ans + / 2-8 joueurs / 30′
Skyjo c’est le jeu de carte familiale n°1 des ventes ! Anticipez, soyez audacieux dans vos décisions et remplacez vos cartes judicieusement pour avoir le moins de points à la fin de la partie. Un jeu de cartes simple, subtil et terriblement addictif !

Skyjo Junior / Magilano

16,00

4 ans + / 2-5 joueurs / 10′

Skyjo junior est une version du célèbre jeu de cartes « Skyjo » adaptée aux jeunes joueurs.
Marquez le plus de points possible en réalisant des colonnes de trois fruits identiques. 12 cartes sont posées faces cachées devant chaque joueur de façon à former une grille de 3×4. À votre tour, tirez une carte soit dans la pioche (face cachée), soit dans la défausse (face visible). Choisissez ensuite si vous voulez échanger la carte tirée avec une carte de votre grille, ou non. Si vous choisissez de le faire, posez la carte tirée – face visible – à la place d‘une des cartes de votre grille. Cette carte (qui pouvait être face visible ou non) est placée, face visible, au sommet de la défausse. Dans le cas contraire, placez la carte tirée sur la défausse et révélez une carte face cachée de votre grille. La partie se termine dès que quelqu‘un a révélé toutes ses cartes. Il reste alors un dernier coup à jouer à ses adversaires. Ensuite, tout le monde révèle les cartes faces cachées de son jeu et compte les points, celui qui a le plus de points l’emporte !

Smallworld / Days of Wonder

55,00

8 ans + / 2-5 joueurs / 40-80′

Dans Small World, les joueurs luttent pour conquérir les régions d’un monde où il n’y a pas de place pour tous !
En choisissant la bonne combinaison entre les 14 Peuples et les 20 Pouvoirs Spéciaux au bon moment, les joueurs pourront étendre leur empire, souvent aux dépens de leurs voisins ! Cependant, leur civilisation finira par s’essouffler – il leur faudra alors en choisir une autre pour remporter la victoire.
Visionnez la vidéo pour en savoir plus.

Smart 10 / Wilson Jeux

29,95

14 ans + / 2-8 joueurs / 20′

Le jeu de quiz à mettre entre toutes les mains !
Tout le monde répond à la même question. A chaque question, 10 réponses possibles.
À ton tour, choisis une réponse, enlève le cache, tu as trouvé ? Récupère le point et passe le boîtier au joueur suivant. Tu peux aussi décider de passer ton tour… car si ta réponse est fausse, tu perds tous les points de cette manche !
SMART 10, le quiz fun et nomade où tout le monde a sa chance et chacun peut trouver une bonne réponse.

Smart 10 Famille / Wilson

29,95

8 ans + / 2-8 joueurs / 20′

Vous aimez les jeux de connaissance pour jouer en famille et apprendre des tas de choses avec vos enfants ? Je vous conseille Smart 10 .
Vous pourrez y jouer à l’apéro dans votre canapé ou en voiture car tout le matériel se résume à ce boîtier que vous vous passerez de main à main.
Ce qui rend le jeu très amusant, c’est que vous pourrez doser votre prise de risque. En effet, une fois un jeton obtenu, rien de vous obligera à poursuivre la manche. Car en cas d’échec, vous ne bénéficierez pas de la bonne réponse précédente !
Les 200 fiches présentent des questions très variées et de niveaux différents. Vous voulez en savoir plus ? Visionnez la petite vidéo. On vous montre la version adulte mais c’est exactement le même principe.
Top top top !

Smartmax Animaux de la ferme / Smart

25,00

Bienvenue à la ferme ! Retrouvez les animaux les plus communs de la ferme.
Les formes de grandes tailles des « animaux » en deux parties sont très agréables au toucher et s’aimantent immédiatement aux bâtonnets.
Assemblez les 6 animaux différents de la ferme ou bien créez vous-mêmes vos propres animaux imaginaires en associant les pièces de votre choix!
Tous les éléments SmartMax sont compatibles entre eux. De quoi s’amuser pendant des heures !

Smartmax Animaux safari / Smart

25,00

Les jeunes enfants (à partir de 12 mois) pourront découvrir la magie du magnétisme en toute sécurité avec SmartMax et sa nouvelle collection : «My First».
Les formes de grandes tailles des « animaux » en deux parties sont très agréables au toucher et s’aimantent immédiatement aux bâtonnets.
Assemblez les 6 animaux différents du Safari ou bien créez vous-mêmes vos propres animaux imaginaires en associant les pièces de votre choix!
Toutes les pièces sont absolument compatibles avec les éléments des autres références SmartMax.

Smartmax Boules magiques / Smart

22,50

Prêt ou pas, elles arrivent ! Pouvez-vous voir où se cachent ces drôles de boules ? Essayez d’empiler les pièces aimantées ou jouez une partie de cache-cache avec ces boules aux drôles de visages ! Découvrez les couleurs et les formes. Un jeu amusant pour entraîner la motricité fine et la coordination œil-main.

Smartmax Builder Set / Smart

29,95

La première boîte de 20 pièces magnétiques pour découvrir l’univers SmartMax et le magnétisme. Débutez la construction de structures simples et amusez-vous. Toutes les pièces sont compatibles à 100 % avec tous les autres ensembles de la collection SmartMax pour jouer avec plaisir pendant des années