Tam Tam Safari – CE1 niveau 1 / ABludis
€9,007 ans + / 1-3 joueurs
Le principe est très simple. Une fois une carte “mots” et une carte “dessins” retournées, repérer la seul paire “mot-dessin” correcte, visible sur les 2 cartes.
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Sauf le jeudi de 14h à 18h
Potion Explosion Iello1 × €39,95
Sarbacane Haba1 × €19,99
Jeu de lancer - Gilets à scratch / BS1 × €49,90
Zemos1 × €26,00
Voyage d'une goutte de pluie1 × €17,00Sous-total: €152,84
Affichage de 1345–1360 sur 2600 résultatsTrié du plus récent au plus ancien
7 ans + / 1-3 joueurs
Le principe est très simple. Une fois une carte “mots” et une carte “dessins” retournées, repérer la seul paire “mot-dessin” correcte, visible sur les 2 cartes.
6 ans + / 1-3 joueurs
Le principe est très simple. Une fois une carte “mots” et une carte “dessins” retournées, repérer la seul paire “mot-dessin” correcte, visible sur les 2 cartes.
7 ans + / 1-3 joueurs
Le principe est très simple. Une fois une carte “calculs” et une carte “réponses” retournées, repérer la seul paire “calcul-réponse” correcte, visible sur les 2 cartes.
7 ans + / 1-3 joueurs
Le principe est très simple. Une fois une carte « calculs » et une carte « réponses » retournées, repérer la seul paire « calcul-réponse » correcte, visible sur les 2 cartes.
5 ans + / 2-4 joueurs / 15′
Parcours la forêt et récupère des clefs pour ouvrir le coffre et gagner des cristaux.
Attention, certaines clefs ne fonctionnent pas ! Auras-tu le courage de t’aventurer jusqu’au bout du sentier pour atteindre la légendaire clef dorée?
Clefs Magiques est un jeu de stop ou encore où les enfants devront trouver la bonne clef qui ouvre un fabuleux coffre aux trésors.
Visionnez la vidéo pour en savoir plus.
8 ans + / 2-6 joueurs / 20′
Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force !
Ce jeu tout simple de chance se joue rapidement et n’importe où.
8 ans + / 3-7 joueurs / 20′
Jeu subtil pour joueur calculateur !
À votre tour de jeu, faites le choix d’accepter une carte ou de dire « Non merci ! » en posant l’un de vos jetons sur la carte refusée. C’est ensuite au joueur suivant de prendre une décision et éventuellement de récupérer votre jeton. Chaque carte acceptée fait perdre des points. Mais si vous reconstituez les suites, vous ne perdez que la valeur de la plus petite carte de la suite. Gérez au mieux vos jetons, car, de toute façon, il vous faudra accepter des cartes.
10 ans + / 2-8 joueurs / 30′
Association 10 dés est un jeu d’ambiance et d’association d’idées. Il offre deux modes de jeu et ainsi deux expériences distinctes et complémentaires !
Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre… Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Ainsi, Marine attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ».
8 ans + / 2-8 joueurs / 20′
Dans Poule Poule, le réalisateur, appelé le “Maître Poule Poule”, va empiler les cartes, une par une, les unes sur les autres au centre de la table.
Pendant ce temps, les autres joueurs devront juste compter les Œufs “disponibles” et être le premier à taper sur le tas dès qu’il y en a 5… facile non?
Attendez-vous à quelques perturbations tout de même…
Visionnez la vidéo pour en savoir plus !
10 ans + / 2-10 joueurs / 45′
Dans ce jeu de défausse culte, il vous faudra placer vos cartes dans les différentes rangées mais sans jamais poser la 6ème ! Les choix des cartes étant secret et simultané, ils vous faudra être un poil calculateur pour ne pas finir avec le plus gros troupeau. Alors gare aux vacheries !
Visionnez la vidéo pour en savoir plus.
6 ans – Adultes
Vos neurones vont faire des vagues avec cet IQ ! Choisissez l’un des cent-vingt défis et complétez le plan de jeu en plaçant les pièces de couleur aux bons endroits et dans la bonne orientation. Si une pièce ne s’insère pas dans la forme du plan de jeu, une rotation de 90° peut vous aider… ou non ! IQ Waves se présente comme un jeu de poche avec un couvercle à emporter et à jouer partout où vous allez. Ce jeu d’encastrement malin convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Êtes-vous prêts à vous laisser porter par vos ondes cérébrales ? Surfez sur la vague IQ !
8 ans – Adultes
Seul le FOCUS importe!
Concentrez votre attention sur le carré central du plan de jeu afin de résoudre les 120 défis de cet «IQ».
Placez les 10 pièces sur le plan de jeu tout en respectant la combinaison de couleurs demandée dans le carré, telle que présentée sur le défi.
6 ans – Adultes
Relevez le défi avec ce jeu de logique original.
Placez les fiches de couleur à l’intérieur du plan de jeu.
But du jeu : Encastrer convenablement les pièces de couleur en fonction des fiches imposées au départ.
120 défis à résoudre, de facile à très difficile.
7 ans – Adultes
Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ».
« IQ Love » met en jeu 10 pièces transparentes de couleur pour reconstituer un cœur à l’intérieur du coffret ou un rectangle à l’extérieur. 120 défis pour ce très beau jeu de placement.
7 ans – Adultes
Un jeu qui compte! Si vous cherchez un vrai défi , vous pouvez compter sur IQ Digits! Arriverez-vous à placer tous les chiffres sur le plateau en respectant les sommes demandées? IQ Digits est un jeu de voyage hors du commun proposant 120 défis, de facile à expert.
7 ans – Adultes
Cet IQ fera-t-il tourner votre cerveau à toute vitesse ?
Placez tous les engrenages à l’intérieur du plan de jeu afin de créer une chaîne reliant la molette de gauche à celle de droite. Si l’action de l’une des deux molettes fait tourner l’autre, vous avez réussi ! Ce jeu de logique propose cent-vingt défis, de facile à très difficile.