Corgi Chien agile / Smartgames

18,00

7 ans +

Faites découvrir à votre Corgi les joies du parcours d’agilité !  « Corgi chien agile » est un jeu dans lequel vous créerez des parcours d’obstacles que votre chien devra franchir afin de remporter le concours.

Ce jeu de réflexion et de logique vous tiendra en haleine tout au long de ses soixante défis.

IQ Puzzler Pro / Smartgames

13,50

6 ans +

120 défis. Trois manières de jouer. Le jeu aux plusieurs niveaux de réflexion!

Le jeu SmartGames IQ Puzzler Pro propose 120 défis déclinés sous trois modes de jeu, proposant aussi bien des défis en 2D qu’en 3D!

Deux grilles, rectangulaire à l’intérieur du coffret et diagonale à l’extérieur, proposent des défis en 2D alors que la grille ajourée au centre du rectangle propose des défis de forme pyramidale en 3D uniques.

Trois jeux en un pour ce coffret compact idéal pour les voyages.

Un jeu casse-tête pour des enfants et des adultes !

Catapulte hydraulique pour avions Smartivity / Smart

23,00

6 ans +

Vers le ciel et au delà !

Envolez-vous vers le ciel avec la catapulte hydraulique pour avions de Smartivity ! Utilisez la pression hydraulique pour lancer des avions en papier et des flèches en mousse. Assemblez votre propre catapulte à pression hydraulique à l’aide du manuel d’instructions facile à comprendre pour lancer vos avions en papier. Décorez les avec votre peinture ou vos marqueurs et pliez vos propres avions en papier ou bien les modèles proposés. Remplissez la seringue d’eau et hop, votre avion en papier décolle ! Un jeu amusant pour comprendre des notions d’hydraulique, les mécanismes de ciseaux et bien sur l’aérodynamique.

Globe Trotters Smartivity / Smart

41,90

8 ans +

Voici un globe éducatif, interactif et immersif. Ce globe terrestre en 3D permet à votre enfant de mieux intégrer la géographie, les points cardinaux, les coordonnées géographiques ou encore le concept de jour et nuit en fonction de sa révolution. La puissance du jeu allié au plaisir de l’apprentissage.

La construction se fait à l’aide d’un plan et sans utilisation de colle !

Machine à musique Smartivity / Smart

39,95

8 ans +

En avant la musique !
Découvrez l’art de la musique mécanique en construisant le plus grand succès mondial de Smartivity : la Boîte à Musique Mécanique. Découvrez comment assembler les notes pour créer des mélodies. Explorez les permutations et les combinaisons infinies pour composer vos propres morceaux. C’est le moment de montrer votre talent!
La construction se fait à l’aide d’un plan et sans colle !

La sorcière Crabibi / les lutins de l’école des loisirs

6,00

6-8 ans

Mesdames, messieurs, prenez place et ouvrez grands les yeux ! La sorcière Crabibi participe au célèbre concours du Sorcier de l’année ! Course de balais, sortilèges et potions magiques… c’est sûr, toutes ces épreuves vont en défriser plus d’un ! Crabibi sortira-t-elle victorieuse ? À vos balais, chaudrons et baguettes, préparez-vous à en prendre plein les mirettes !

Cornebidouille / les lutins de l’école des loisirs

6,00

6-8 ans

Quand il était petit, Pierre ne voulait pas manger sa soupe. « Tu sais ce qui arrive aux petits garçons qui ne veulent pas manger leur soupe ? » lui disait son père, « Eh bien, à minuit, la sorcière Cornebidouille vient les voir dans leur chambre, et elle leur fait tellement peur que le lendemain, non seulement ils mangent leur soupe, mais ils avalent la soupière avec. »
Pierre s’en fichait. Il ne croyait pas aux sorcières. Mais il faut admettre que son père avait raison sur un point: une nuit, à minuit, dans la chambre de Pierre, la porte de l’armoire s’entrouvrit avec un grincement terrible et Cornebidouille fit son apparition. Allait-elle parvenir à faire peur à Pierre ? Ca, c’était beaucoup moins sûr.

Une histoire de vampire / les lutins de l’école des loisirs

6,00

6-8 ans 

Vladimir a mauvaise mine, la peau bleue, des oreilles pointues et il mord tout son entourage : c’est un merveilleux petit vampire qui fait la fierté de ses parents. En grandissant, il s’entraîne à mordre aussi ses copains animaux, pour devenir un vampire accompli. Mais eux préféreraient que Vladimir s’attaque aux enfants du village. Le problème, c’est que les vampires vivent la nuit, et la nuit, les enfants, ça dort…

Train fantôme / les lutins de l’école des loisirs

6,00

6-8 ans

Être frôlé par des araignées géantes. Chatouillé par des cheveux de sorcière. Poursuivi par un tyrannosaure puis englouti par la gueule béante d’un monstre, avant de ressortir de l’autre côté, indemne, pour foncer au travers d’un nid de serpents, qui n’en a pas rêvé ?
Un tour en train fantôme : c’est ce qu’a demandé Lulu à sa grande soeur, en guise de cadeau d’anniversaire.
Adrien Albert l’a dessiné tel qu’il est, et que vous ne l’avez jamais vu. Et ce qui est bien, avec le train fantôme, c’est que juste après le cauchemar, on peut déguster une bonne barbe à papa…

La vengeance de Cornebidouille / les lutins de l’école des loisirs

6,00

6-8 ans

Souvenons-nous : dans l’album Cornebidouille, Pierre avait flanqué l’affreuse sorcière dans les cabinets. Mais voilà, une Cornebidouille, ça ne disparaît pas comme ça. Elle revient et elle n’est pas contente !
Elle fait un bruit d’enfer sous la cuvette, laisse des traces et des flaques mouillées partout dans la maison… Envoyé au lit pour avoir renâclé devant sa soupe de légumes, Pierre ruse et trouve un moyen imparable pour éliminer non seulement la sorcière, mais l’horrible brouet de sa propre mère !

Cornebidouille contre Cornebidouille / les lutins de l’école des loisirs

6,00

6-8 ans

Dans La vengeance de Cornebidouille, Pierre avait réussi à faire manger sa propre soupe à l’abominable Cornebidouille, ce qui l’avait illico transformée en potiron… Mais une sorcière se résigne-t-elle à sortir de la vie de ses victimes ? Non ! Plus tard, quand sa maman coupe en deux un potiron pour le dîner et qu’aussitôt une odeur épouvantable se répand, Pierre a une intuition : Cornebidouille est de retour… Il ne se trompe que sur un détail. À présent, elles sont deux et elles veulent se venger. Il va encore falloir ruser !

Yoga pour petits et grands / le lotus et l’éléphant

20,95

18 mois – 11 ans

Un livre pratique et coloré pour créer des séances de yoga à la maison ou à l’école ! 
Ce guide pratique vous encourage à initier votre enfant au yoga, tout en s’amusant. Divers exercices, seul ou à deux, lui permettront : d’améliorer la coordination des mouvements, de faire progresser son équilibre et sa souplesse, de réduire son stress et son anxiété, d’apprivoiser ses émotions et de renforcer sa confiance en soi…
Que ce soit avant d’aller à l’école, à l’école, à l’heure du coucher ou à n’importe quel autre moment de la journée.
Grâce à ces 7 séances de yoga ainsi qu’une séquence bonus, votre enfant apprendra en douceur à s’écouter et à harmoniser son corps, son coeur et son esprit.